Installation de production de plateaux à œufs
3500- PIÈCES / HEURE DE FABRICATION DE PLATEAUX À ŒUFS
Ligne
Machine à viole à œufs octogonale à 4 voies rotative unique ; 8 étages Ligne de séchage de 18 Mt
Capacité
3500- pièces/heure
1. UNITÉ DE PULPER (PRÉPARATION DES MÉDICAMENTS)
Moteur : 45 kW avec courroie et poulie
Volume:3 m³
Brise-vagues et système d'évacuation des déchets disponibles
Il y a 6 poulies à lames et les lames peuvent être démontées et montées. Cela facilite la réparation et l'entretien. (55-58HRC).
Tamis vibrant (trou de 6 mm)
Il est composé d'un corps de type D et d'une tôle de 8 mm d'épaisseur.
Apprêt peint
2. RUBRIQUE DU FORMULAIRE
Méthode de mise en forme : la pâte est mise en forme par le vide appliqué aux moules sur la machine à retard unique à 8 gons et 4 voies.
Les moules sont en aluminium
Capacité : 3500 pièces/heure (pour 30 violes)
Lorsque vous souhaitez fabriquer un autre produit, il suffit de changer les moules. Le temps de changement de moule prend environ 1,5 heure.
Système de lubrification et de nettoyage du rotor. (huile recommandée; mobil vatra no:2)
Notre machine octogonale à 4 voies dispose de 32 matrices de fil et de 4 matrices de transfert.
Les moules sont traités par CNC.
Moules
Matériel: Aluminium
pompe à vide
90kW
anneau d'eau
Tamis égaré
FOUR
4 voies, 18 mètres
8 étages et type tunnel
Système de convoyage du produit : système de convoyage à chaîne
L'épaisseur de la paroi est de 150 mm, isolée avec de la laine de roche à 800 degrés.
Type de carburant : Gaz naturel ou diesel
Plage de température : 100 °C - 600 °C
Ventilation : flux d'air bidirectionnel (refoulement et entrée d'air)
Il y a une lubrification automatique dans les chaînes qui assurent le transfert du produit.
Le taux de transfert du produit dans le four fonctionne simultanément et automatiquement avec la section de retard.
Selon la préférence du client, des brûleurs au diesel ou au gaz naturel sont utilisés.
Pour fournir une circulation d'air facile dans le four; le transfert de produit, le revêtement pondéré et galvanisé et les bacs perforés sont utilisés.
chaîne de transport; Il s'agit d'un rouleau d'inondation de type palette et a une dureté de 50 HRC. (définition du rouleau de débordement : la taille du rouleau de chaîne est supérieure à la taille de la chaîne. Cela permet à la chaîne de se déplacer plus facilement)
La tension de la chaîne est fournie par le poids. La méthode de tension du ressort n'est pas utilisée. Lorsque l'intérieur du four commence à chauffer, la chaîne s'allonge. Lorsque la tension est effectuée avec le ressort, la tension de la chaîne sur le côté droit et gauche du four ne peut pas être assurée de manière égale. Lorsque la tension est effectuée avec un poids, la tension de la chaîne est assurée de manière égale des deux côtés. De cette manière, il est garanti que le système fonctionne sans dysfonctionnement pendant une plus longue période de temps.
Les roulements de la chaîne sont en acier, étanches à l'huile et à 2 roulements.
Il y a un ventilateur de circulation dans le four. Il y a un système d'évacuation de l'eau dans le ventilateur de circulation. La vapeur formée dans le four est expulsée du four. Ainsi, un séchage plus facile est fourni.
Il y a une unité d'aspiration de vapeur dans la cheminée d'évacuation d'air. L'eau chaude obtenue à partir de la vapeur est envoyée à la chaudière à pâte. Ainsi, de l'eau chaude est obtenue pour la partie forme et il n'est pas nécessaire de dépenser de l'énergie pour l'eau chaude.
Le four est systématiquement pré-tendu. De cette façon, l'étirement nécessaire est fourni lorsque le four chauffe ou refroidit.
Il y a des portes battantes sur les parois latérales du four. L'intérieur des portes est recouvert de mèches ignifuges pour éviter les fuites de chaleur.
COMMENT LES PRODUITS SONT OBTENUS
Matière première:
La matière première est principalement constituée de vieux papiers de livres, journaux, magazines, etc. les déchets d'essuie-tout et de serviettes en papier, les vieux papiers d'usine tels que les boîtes en carton et les vieux papiers d'impression. L'important est d'assurer le recyclage en utilisant des vieux papiers. Ainsi, nous protégeons à la fois la nature et en tirons profit.
Préparation de la pâte à papier :
Les matières premières en papier collectées pour le plateau à œufs sont placées dans le récipient de préparation de la pâte (pulpeur). Pendant que les pales de la chaudière cassent la matière première, de l'eau est fournie. Ainsi, une pâte épaisse est obtenue. La pâte résultante est transférée dans la chaudière à pâte épaisse. Pour que le produit à obtenir soit de meilleure qualité ; Pendant que la pâte épaisse est transférée dans la chaudière à pâte épaisse, elle est filtrée à travers un tamis à paille et les matières étrangères sont éliminées. Après ce processus, la pâte est mélangée avec de l'eau pour atteindre la consistance désirée. Ensuite, la pâte obtenue est transférée dans le récipient à pâte fine.
Formation de pâte :
Les moules en fil sont plongés dans la pâte, qui est transférée de la chaudière à pâte fine à la chambre dans la section de forme, et elle est aspirée par la puissance du vide. Après son transfert dans le moule de transfert, la transition vers les casseroles qui assurent le transfert vers le four est assurée. La pâte et l'eau en excès dans la chambre de retardement sont transférées vers le réservoir de retour et de là vers le réservoir de rétention de la pâte fine. Ainsi, le gaspillage de pâte et d'eau est évité.
Séchage:
Le produit humide résultant est transféré dans le four au moyen d'un convoyeur de transfert pour le séchage, et les produits sont séchés. Ensuite, l'emballage est fait.